9 mois et plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


de la conception aux 1eres années de bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon petit journal a moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphanais




Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Mon petit journal a moi Empty
MessageSujet: Mon petit journal a moi   Mon petit journal a moi I_icon_minitimeVen 8 Jan - 14:29

alors ici c'est le coin où faut raconter sa vie... alors je me lance...

Je m'appelle Aurélie j'ai 23 ans et mon chéri Jean-Sébastien a 25ans. on vit ensemble dans le sud ouest. et nous avons eut la surprise d'apprendre il ya quelques moi que j'étais enceinte. Cet été nous avons fêté le mariage de son frére et nous avons bien bu la veille du mariage pour le rituel du lavage de pied du marié. seulement ça m'a rendu malade et j'ai suivi ce lendemain d'apéro par une belle gastro... pas cool. à la fin de cette semaine où j'étais malade nous avons pu enfin refaire un câlin. c'est a ce moment là que je serais tombée enceinte. la pilule n'aurait pas fait effet, du fait de vomir autant j'ai peut être dû en vomir une... je ne sais pas (désolée pour les détails lol) donc nous voilà après mûre réflexion décidé de garder ce ptit bébé surprise.
Nous avons réfléchi aux prénoms et très vite nous avons décidé que ça serait Raphaël pour un petit mec et Anaïs pour une nénette.
Le 7 décembre nous avons su que nous attendions un petit Raphaël. Le bonheur d'enfin pouvoir mettre un prénom a notre crevette.
Donc voilà je suis aujourd'hui à 25SA et il nous reste encore 17 semaines avant d'avoir notre fils dans les bras. Vivement!!!

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 45
Localisation : Besançon

Mon petit journal a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit journal a moi   Mon petit journal a moi I_icon_minitimeVen 8 Jan - 14:32

L'épisode de la gastro me fait sourire (désolée) car quand j'ai eu les nausée pour la grossesse de ma fille j'ai cru pendant une semaine que j'avais une gastro lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://9moisetplusencore.forumactif.com
Raphanais




Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Mon petit journal a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit journal a moi   Mon petit journal a moi I_icon_minitimeVen 8 Jan - 14:38

Very Happy j'ai eu la chance de ne pas avoir de nausées par la suite... en même temps la gastro m'avait suffit... par contre j'étais vraiment très fatiguée je dormais tout le temps. ça me faisait halluciner d'être autant fatiguée. heureusement s'est passé assez vite. Sinon je vis une grossesse de rêve pas de petit maux enfin si depuis une semaine j'ai les fameuses remontées gastriques c'est super sympa Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 45
Localisation : Besançon

Mon petit journal a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit journal a moi   Mon petit journal a moi I_icon_minitimeVen 8 Jan - 14:40

aie! oui ça c'est moins sympa par contre, pour ma file j'en ai eu tout le temps dés les 5 mois de grossesse pale
Revenir en haut Aller en bas
https://9moisetplusencore.forumactif.com
Raphanais




Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Mon petit journal a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit journal a moi   Mon petit journal a moi I_icon_minitimeVen 8 Jan - 14:43

on m'a dit qu'une fois qu'elles étaient là c'était jusqu'à la fin de la grossesse. j'espérai les avoir le plus tard possible... tanpis je vais faire avec, encore un peu plus de trois mois et demi avec...
Revenir en haut Aller en bas
Raphanais




Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Mon petit journal a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit journal a moi   Mon petit journal a moi I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:25

pffff depuis une bonne semaine je suis malade. mardi j'étais allée voir mon doc pour avoir un ptit médicament, seulement enceinte benh on a pas le droit à grand chose, alors je fais avec les moyens du bord. c'est à dire pas grand chose lol
je ne dormais plus la nuit, je toussais tout le temps et c'est vraiment pas agréable. je rêvais d'une bonne nuit de sommeil et je l'ai enfin eu cette nuit oufffff ça fait du bien!!!! bon je me suis réveillée plusieurs fois mais au moins j'ai dormi plus de trois heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 45
Localisation : Besançon

Mon petit journal a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit journal a moi   Mon petit journal a moi I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:22

han ben j'éspere que ça va vite aller mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://9moisetplusencore.forumactif.com
schumi




Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2010

Mon petit journal a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit journal a moi   Mon petit journal a moi I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:10

"c'est a ce moment là que je serais tombée enceinte."
on peux savoir exactement quand a été concu le bébé ou c'est toujours des suppositions??lol
je me pose trop de questions moi... affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 45
Localisation : Besançon

Mon petit journal a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit journal a moi   Mon petit journal a moi I_icon_minitimeMer 13 Jan - 15:02

lol! on peut le savoir trés précisément si on connait bien ses cycles ainsi que sa date d'ovulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://9moisetplusencore.forumactif.com
Raphanais




Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Mon petit journal a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit journal a moi   Mon petit journal a moi I_icon_minitimeMer 13 Jan - 15:02

je suis tombée enceinte au alentours du 27 ou 29 juillet 2009 j'ai changé de gynéco depuis deux mois. le premier me disait que bébé avait été fait le 27 juillet quand je suis passé à l'autre c'était plus tard. et finalement il nous a dit le 7 janvier que cétait le 29... quoi qu'il en soit on sait que c'est dans cette semaine là.

en fait ils disent une date en fonction de l'évolution du foetus à la première échographie et avec le taux a la prise de sang. normalement c'est plus sûr quand on sait la date des dernière régles. seulement moi je ne me rappelais plus exactement... donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
schumi




Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2010

Mon petit journal a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit journal a moi   Mon petit journal a moi I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:43

ah ok!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit journal a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit journal a moi   Mon petit journal a moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit journal a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit "lexique" de l'echographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
9 mois et plus encore :: bienvenue :: Votre journal de bords-
Sauter vers: