9 mois et plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


de la conception aux 1eres années de bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tetouillon

tetouillon


Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 41
Localisation : besancon

Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... Empty
MessageSujet: Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ...   Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... I_icon_minitimeVen 15 Jan - 1:10

Loin d'etre le plus facile , c'est sur ... MAIS !!!

Les 1er jour je ne vous cache pas que ca ne soit pas forcement agreable quoi que ca depends pour qu'elle femme c'est encore comme tout ...
Mais encore ...

- C'est le meilleur debut de vie pour votre tit bout que vous voulez donner le meilleur ...
- Plein d'anticorp transmis a lui pour lutter contre PLEIN de virus maladie , une barriere a ne pas laisser de cote pour demarrer au mieu la vie ...
- C'est un échange de regard et de toucher , une fusion entre vous et votre bébé ... CA INNEXPLICABLE que C'EST MAGIQUE et PROFOND et .............. Pfff , ca laisse sans mot a vivre quoi ...
- Votre tite nouvelle raison de vivre a faim la nuit , hop au sein de maman et c'est pres , pas a se lever dur de prendre de l'eau etc ... de plus savoir le nombre de dose de lait de mise et reflechir temp bien que mal car pas reveillee !!
- C'est gratuit enfin presque cela quand meme engage de votre part une aliment et hygiene de vie TRES corect , que du lait en poudre bien que certain soi pas ....mauvais mais a 15 euros env la boite / sem en moyenne !!
- Il y a plein de chose NATURELLE pour faire face au baisse de lait et ne pas avoir un bébé qui sois affamé , granule a dissoudre , homéo , houblon ( biere sans alcool ) , fenouille et tant d'autre encore ... J'aime les plantes et le naturelle surtout pour les enfants !!! Dsl.....
- Une chose trop laisser de coté , un peu denigré par notre "nouvelle " société qui revient peu a peu de nos jour mais pas assez a mon gout ... ... Pourquoi on n'ose pas , pourquoi ? Apres je repecte le choix de toutes mais il me laisse tout de meme avec beaucoup d'interogation , conge mat allonge pour , temp amenage au taf ............ Plein de chose quoi ....
Apres si l'on ne peut VRAIMENT pour cause de pas de monte de lait ou pas de lait " bien que ceci soit demandie par pas mal de sage femme " d'enorme gersure et autre quoi .........
- le tit negatif , vive les cousinet car bonjour les habits mouille et ca tache !! coucou les oreoles , hihiii !!

Voila mon point de vue de l'alaitement MATERNELLE enfin les 1er qui vienne de suite quoi et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 45
Localisation : Besançon

Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ...   Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... I_icon_minitimeVen 15 Jan - 10:02

Moi je suis pour!!! j'ai essayé pour les 2 derniers mais trop mal, ai pas supporté Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://9moisetplusencore.forumactif.com
tetouillon

tetouillon


Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 41
Localisation : besancon

Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ...   Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... I_icon_minitimeMar 19 Jan - 0:05

Des crevasses ? une mavaise positon du bébé surment je dirai !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 45
Localisation : Besançon

Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ...   Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... I_icon_minitimeMar 19 Jan - 11:03

non trop sensible je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://9moisetplusencore.forumactif.com
tetouillon

tetouillon


Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 41
Localisation : besancon

Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ...   Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... I_icon_minitimeMar 19 Jan - 11:50

C'est po pareil alors..........
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 45
Localisation : Besançon

Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ...   Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... I_icon_minitimeMar 19 Jan - 11:57

mais ça n'en est pas moins frustrant confused
Revenir en haut Aller en bas
https://9moisetplusencore.forumactif.com
tetouillon

tetouillon


Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 41
Localisation : besancon

Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ...   Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... I_icon_minitimeMar 19 Jan - 11:59

caaaa ......... sers les dents !!!
facille a dire je sais.........................courage
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 45
Localisation : Besançon

Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ...   Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... I_icon_minitimeMar 19 Jan - 12:05

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://9moisetplusencore.forumactif.com
tetouillon

tetouillon


Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 41
Localisation : besancon

Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ...   Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... I_icon_minitimeMar 19 Jan - 14:56

Et tu as deja essayer avec les embout de seins , ca envele bien de la sensibilite ou un tire lait manuel si l'on veut vraiment alaiter quoi ...
On ne peut jamais faire tout qu'es qu'on veut de toute facon ............ Grrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 45
Localisation : Besançon

Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ...   Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... I_icon_minitimeMar 19 Jan - 15:33

on a tout essayé a la mat car j'y tenais a l'allaitement...mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
https://9moisetplusencore.forumactif.com
tetouillon

tetouillon


Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 41
Localisation : besancon

Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ...   Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:09

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr......
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 45
Localisation : Besançon

Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ...   Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:17

bah tant qu'ils sont en bonne santé c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://9moisetplusencore.forumactif.com
tetouillon

tetouillon


Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 41
Localisation : besancon

Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ...   Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:29

OUIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
tetouillon

tetouillon


Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 41
Localisation : besancon

Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ...   Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:01

Personne n'ose parle ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ...   Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi pour L'alaitement maternelle , voila mon point de vue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens utiles pour les infos sur l'allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
9 mois et plus encore :: bienvenue :: L'allaitement-
Sauter vers: