9 mois et plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


de la conception aux 1eres années de bébé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ... kikoo , je m'appel laetitia !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tetouillon

tetouillon


Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 41
Localisation : besancon

... kikoo , je m'appel laetitia !! Empty
MessageSujet: ... kikoo , je m'appel laetitia !!   ... kikoo , je m'appel laetitia !! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 2:37

alors que dire ...

Je m'appel toujours laetitia ; J'ai 27 ans , je suis assistante maternelle et je vis a besancon 25 .
Je mere celibataire d'une petite fille née le 10/10/08 donc aura 15 mois demain qui se prenome Eline , ma tetouillon d'amour quoi ...
Depuis que j'ai accouché je reve de renouveler cette experience et ravoir un autre enfant ... Mais toute seule voila quoi ... DUR , Lol...

Je suis en pleine reflection de partir dans un pays étranger pour faire une insimination pour mere celibataire ( belgique , espagne ou grande bretagne ) , je ne sais pas du tout encore si je me lance l'annee prochaine ou pas ... A moins qu' un crapaud arrive sur mon balcon et me fasse un enfant ... a voir ...

Il n'y a rien de plus beau que le sourir inoncant d'un enfant et tout l'amour qu'on peut recevoir ... Merci la vie !
Je ne le dirai jamais assez , la plus belle chose de la vie ... La donner !!
Ma raison de vivre , ma fille !!! JE T'AIMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE....

Enchanté de vous rencontrer ... Bonne nuit , zoubi


Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2010

... kikoo , je m'appel laetitia !! Empty
MessageSujet: Re: ... kikoo , je m'appel laetitia !!   ... kikoo , je m'appel laetitia !! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:34

salut tiatiia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 45
Localisation : Besançon

... kikoo , je m'appel laetitia !! Empty
MessageSujet: Re: ... kikoo , je m'appel laetitia !!   ... kikoo , je m'appel laetitia !! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:03

Ma Tiatia et ma tétouillon!!!! 31 suis contente de vous acceuillir iciiiiiiii 29
Revenir en haut Aller en bas
https://9moisetplusencore.forumactif.com
Raphanais




Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques

... kikoo , je m'appel laetitia !! Empty
MessageSujet: Re: ... kikoo , je m'appel laetitia !!   ... kikoo , je m'appel laetitia !! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:19

salut laetitia!!!
félicitations pour cette petite puce, j'adore son prénom Eline c'est très joli. et j'espère que tu te décidera vite pour ce futur petit bout. je comprends tout a fait ton envie d'avoir un second enfant même si pas de papa... et alors pas besoin à tout prix d'un homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetouillon

tetouillon


Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 41
Localisation : besancon

... kikoo , je m'appel laetitia !! Empty
MessageSujet: Re: ... kikoo , je m'appel laetitia !!   ... kikoo , je m'appel laetitia !! I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:56

Salut yann

merci raphanais , et oui si je ne trouve pas de papa je sais qu'il existe pour moi une solution pour avoir mon 2eme bébé , ca oui !! Et oui sans papa on se debrouille tres bien toutes les 2 ... je suis tres autonome donc ca va super pour nous !! bon courage a toi et felicitataion quoi ..........

Alex merci de m'avoir acceuillis bien que je sois une maman poule de ma tetouillon .... Lol
bonne chance a BB4 pour la marraine a ma tetouillon d'amour , va etre jalouse , attention !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 45
Localisation : Besançon

... kikoo , je m'appel laetitia !! Empty
MessageSujet: Re: ... kikoo , je m'appel laetitia !!   ... kikoo , je m'appel laetitia !! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 10:38

lol! meu non elle est pas jalouse ma tetouillon 1
Revenir en haut Aller en bas
https://9moisetplusencore.forumactif.com
souris44




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 40
Localisation : Loire Atlantique

... kikoo , je m'appel laetitia !! Empty
MessageSujet: Re: ... kikoo , je m'appel laetitia !!   ... kikoo , je m'appel laetitia !! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 14:33

kikou
Madame moumoune !!!! 2 [i]
Revenir en haut Aller en bas
http://lou2005.skyrock.com
tetouillon

tetouillon


Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 41
Localisation : besancon

... kikoo , je m'appel laetitia !! Empty
MessageSujet: Re: ... kikoo , je m'appel laetitia !!   ... kikoo , je m'appel laetitia !! I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:19

..........Tetouillon nonnnn , jamais !!!
jalouse elle connait pas ce nom la .............on raconte que des betises nous , pffff !!

ALUT Jennyfer moumoune ................. ma coupine souris44 nous a rejoinds !
espere que tu te plaira vers les doubistes que nous sommes en force la pour le moment !
RO ZOUBI A GRE ET PEPETTE
& bizoux pour toi aussi , hihiii ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... kikoo , je m'appel laetitia !! Empty
MessageSujet: Re: ... kikoo , je m'appel laetitia !!   ... kikoo , je m'appel laetitia !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... kikoo , je m'appel laetitia !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
9 mois et plus encore :: bienvenue :: Présentations des membres-
Sauter vers: